lundi 30 juin 2008

Comme tous les débuts de semaine, un petit message pour alimenter le blog. Pas facile de garder à jour ce genre d'outils. Et sans mise à jour, il n'a pas d'intérêt !

Bien qu'au départ, je devais m'en servir pour m'aider à étudier. Hé oui le jour ou je l'ai crée, je me suis dit pour bien comprendre ce que tu lis, rien de tel que de reformuler.

Et au même moment, mon entourage me disait : "Je ne comprends pas vraiment ce que tu fais, en quoi consiste ces cours et qu'est ce que tu peux bien apprendre de nouveau !"

C'est de là qu'est parti l'idée ! Je vais créer un blog pour partager avec eux ce que je fais et cela me forcera à reformuler ce que je lis. En plus ca me permettra de prendre du recul et de garder un souvenir de ce semestre.

haaaaa quelles sont loin ces bonnes intentions, je prends tout juste le temps de lire les ressources mise à disposition, alors reformuler pour partager sur le blog ... pffffff, foutèse :-)

Enfin, ca me servira quand même de souvenirs et puis certains auront pu entrevoir ce que je faisais ! Allez zou, je file ! Faut que je m'atèle à écrire la diffèrence entre l'émulation et la virtualisation pour le derniere UE de cette formation !

1 commentaire:

Iza a dit…

ça me parait très intéressant au contraire... je n'ai pas beaucoup le temps mais je reviendrais ....