mardi 15 juillet 2008

C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Après six mois de formation, le dépôt de notre dernier devoir aura eu lieu hier soir à 18h00. Jusqu'au bout la formation m'aura surpris par son intensité et son niveau, moi qui aurais eu tendance à penser que ce dernier UE serait facile ...


Depuis mon inscription à ce DU en novembre 2007, je me disais qu'au fond cette formation ne serait qu'une simple formalité et qu'à distance, sans prof en face de moi, je n'aurais pas appris grand chose. Mais ça été tout le contraire, même dans les matières que je connaissais le mieux, j'ai beaucoup appris et j'ai été surpris par le travail que j'ai du fournir !

Enfin, maintenant c'est les vacances et ceux jusqu'en septembre ou j'attaque la licence PRO servicetique donc je file en profiter et vous souhaite à tous un agréable été.

Aucun commentaire: