samedi 18 octobre 2008

Depuis le 29 septembre ...

Mes collègues me prennent pour un accro des blogs ... et je dois l'être car depuis le 23 septembre, j'ai crée un deuxième blog pour raconter cette fois mon année en licence PRO servicetique.

Certains trouve ma démarche égocentrique, d'autres diront que je suis narcissique mais moi je dis juste que j'ai envie de partager avec ceux qu'ils le souhaitent mon "aventure" (si on peut appeler ca comme ca).

Cela me permet en plus de prendre du recul sur ce que je fais, de me forcer à reformuler ce que j'apprends et dans quelques années cela me servira de souvenirs numériques :-)

Vous pouvez donc retrouvez mes impressions et ce que j'essaie d'intégrer dans mon petit cerveau sur : http://licenceprotic.blogspot.com

1 commentaire:

Gerard a dit…

Rhooo, j'aimerai bien savoir QUI te traite d'accroblog !!!! :P