mardi 22 avril 2008

Pourquoi cette formation ?

Je suis actuellement en reinsertion professionnel, et soutien un projet professionnel devant le conseil général, qui consiste a lier mon plaisir personnel qui est l'informatique et de l'intégrer dans mon avenir professionnel. Pour cela je dois me former correctement sur tout les logiciels et sur les bonnes pratiques informatiques.

J'ai choisi cette formation pour deux raisons :

La première c'est que cette formation si je la réussi me permettra de prétendre à une inscription en DEUST ou en Licence, dans le but d'être complète par la suite dans mon métier.

La deuxième est que la formation se réalise à distance, ce qui me permet de l'agrémenter de divers stages en espace public numérique, comme ça je mêle la théorie en même temps que la pratique.

Corinne

Aucun commentaire: