lundi 26 mai 2008

1h30, 2 pages, 1 résultat

Hier soir, était prévue une épreuve pour évaluer nos acquis sur l'UE104 (création de document sur internet).

Nous avons commencé à 20h30, le sujet était simple :

Créer 2 pages HTML sur le sujet "Le ciel"

Sujet qui a du inspirer notre ami Gérard, qui est passionné d'astronomie, mais qui n'a pas appelé mon imagination à la création.

Faute d'idée de contenu, je me suis contenté de copier/coller de deux sources qui m'ont plus sur le coup. Vu que le contenu comptait pour 1/4 de la note ca fait déjà une grande partie des 1/4 de la note envolée ...

Faut dire qu'en 1h30, on a le stresse de ne pas finir à l'heure ... surtout quand comme moi, on ne sait pas lire et que nous pensons que le devoir doit être fini en une heure.

Bref, de clic en bug, j'ai rendu ces deux pages à 21h57 : les éclipses !

Aucun commentaire: