lundi 26 mai 2008

Petit moment de repis avant ...

Lundi 26 mai, 17h00, aujourd'hui c'est le premier jour depuis le début de l'UE123 (21 avril) ou je n'aurais pas bosser sur la formation.


En effet les 5 semaines qui viennent de passer ont été particulièrement chargées ! Au point, ou même pendant mes heures de travail, je consacrais prés de 40% de mon temps à la formation.

Un rythme pas facile à tenir, car le public dans mon lieu de travail reste demandeur mais je suis beaucoup moins disponible. Cela soulève une grande interrogation, comment gérer la licence l'année prochaine ?

Mais bon, aujourd'hui pas une seule heure consacrée à la formation :-) j'ai pu être dispo pour toutes les questions des usagers et tous les documents administratifs sur lesquels j'avais pris du retard !

Par contre, ce soir à 20h30, les affaires reprennent avec un CIEL (Contrôle individuel en ligne) sur l'UE104 ...

Aucun commentaire: